Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knitting Melanie !
29 septembre 2010

Déjà 12 jours ?

Sans bloguer ? 

Hum... 

 

Je n'ai pas chômé... Entre temps: anniversaire de mon aîné à la maison. Une horde de 15 enfants, pas si sauvages, qu'il a fallu occuper, faire rigoler etc. Avec mon mari nous sommes "morts" même quelques jours plus tard.. Evidemment, nous avions tout prévu : bonbons, gateaux, jus, ballons à l'hélium... Mais nous n'avions pas prévus qu'ils retourneraient l'appartement. 

L'année prochaine, va falloir qu'on s'organise encore mieux :)

Pour ce qui est du tricot... hum... comment vous le dire ? 

Bon, j'avoue, j'ai 4 en-cours. Oui je sais ce n'est pas bien !!!! Termine ton tricot pour recommencer un autre... oui oui oui... mais j'ai acheté de la laine de dingue... de la suri merino, de la malabrigo, de l'alpaga Plassard, de la cascade 220 Heather...  etc... Je ne peux décemment pas ne pas faire de tests, hu ? 

J'ai tellement de projets en plus... mais il faut que je me calme un peu et que je TERMINE !!! 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hello Valou, merci pour tes encouragements... je reste encore un peu novice en matière de canalblog et son utilisation... Je ne viens de voir que maintenant que tu m'avais laissé des commentaires et j'ai posté une petite photo d'un des encours terminé !!! <br /> <br /> Melanie
M
Hello Valou, merci pour tes encouragements... je reste encore un peu novice en matière de canalblog et son utilisation... Je ne viens de voir que maintenant que tu m'avais laissé des commentaires et j'ai posté une petite photo d'un des encours terminé !!! <br /> <br /> Melanie
L
Allez quelques photos de tes encours et de tes achats ! Histoire de nous faire envie !<br /> Bon tricot<br /> Valou
Publicité