Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knitting Melanie !
14 octobre 2010

Pardon ??? Hein ? Quoi ??? Oh j'adoooooooore !! MeeEErrCCiiiiiii

Bonjour, vous avez reçu un colis en salle courrier (oui je suis au bureau), provenance Bogota... 

 

C'est où Bogota ? AHAAAaaahhhhhh ouiiiiiii... 12 heures d'avion... Colombie. C'est haut, il y fait frais... Mais qu'est ce donc ???? 

 

Je cours (prendre l'ascenseur) et là je découvre un ch'tit paquet (que dis-je, un gros paquet !)

Des chaussons pour les garçons. Merci ma chérie. C'est trop chouchou !!! J'adore !!!!!! 

photo_1

 

Et leur doudou chacun, brodé, home-made !!! Absolument adorables. Ils vont craquer les petit Loulous !!

 

photo_2photo_3photo_4photo_5

 

Tout ça envoyé de super méga loin de l'autre bout de la terre que y'a même un océan qui nous sépare et tout tout par MadameOscar !!! 

 

LooooVVVeeEEEE

Publicité
Commentaires
M
j avais meme pas vu!<br /> Merci ma poule ! Je suis ravie que tes bichons soient contents
Publicité