Knitting Melanie !

Les débuts du tricot !

16 novembre 2010

Nan mais ce n'est pas possible rhalallalalalla

Des lustres que je n'ai pas posté, hein ? 

J'avoue. Je suis une femme TRES occupée :-) 

Et l'homme, le Sage, l'unique, bah on va dire qu'il ne m'aide pas beaucoup (mais un petit peu quand même). 

Depuis mon dernier post, un traveling woman est tombé de mes aiguilles, j'ai avancé un pull pour moi, j'ai acheté de la laine, j'ai acheté un bobinoir et un dévidoir, j'ai fait de sublimes pelotes, je me suis acheté un kit knitpro (j'en suis folle), j'ai entamé un autre traveling woman, et je termine un pull pour mon ainé. J'ai également pris un cours de crochet chez Lil Weasel. J'ai trié ma laine. J'ai caressé ma laine. Et encore... J'ai tellement d'envie de laine là :-)

D'ailleurs, ce sera mon prochain post : mon ainé dans son nouveau pull. Espérons pour demain quoi :-). Vu la lenteur abyssale à laquelle je tricote en ce moment... 

 

Egalement je rêve. De coudre. Oui oui je sais. C'est pas comme le tricot, on improvise pas. Mais j'en crève. Il faut que je m'y mette. Résolution 2011 ?

 

A demain pour des photos de l'enfant prodige dans son sublime pull. 

Posté par knittingmelanie à 09:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    comment tu nous mets l eau a la bouche avec tout ce que tu nous racontes. On veut des photos !!! Et l'ainé Sage dans son pull turtle neck !!!!

    Posté par MadameOscar, 16 novembre 2010 à 19:38
  • Je découvre ton blog par le biais de celui de Mme Oscar Toi aussi tu t'y es collée à ce foutu pull ?!? J'ai hate de voir ta version !

    Posté par cybie, 16 novembre 2010 à 22:30

Poster un commentaire