Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knitting Melanie !
17 novembre 2010

L'Héritier n°1

Il est beau, il est joli, il est princier. 

 

C'est monsieur Louis. 4 ans et 2 mois. Et ce matin, il a terminé un puzzle "qui est pour les 5 ans et moi j'ai que 4 ans, et que je suis fort". 

photo_5_1

:)

 

Louis porte donc un Mauli Boy dont vous trouverez le patron ici, tricoté en 6 avec un peu moins d'un écheveau d'Ecological de Cascade, couleur Chocolat. Tricoté en taille 6 ans. L'héritier mesurant 105 cm, j'ai eu un peu peur qu'il soit très grand, mais bon ça taille petit... J'ai pris le parti de faire un col cheminé au lieu du col roulé, en 5,5, en relevant les mailles plutôt qu'en les laissant en attente et de faire ce col en magic loop !!! 

 

L'héritier est très très content. Et le porte ce matin à l'école !!

 

Edit de 5 mn après avoir posté : MadameOscar et Cybie m'obligent, je dis bien m'obligent à m'essayer au célèbre Fisherman que d'autres sur la toile ont déjà réussi.... Je suis obligée pour n°2 non ? 

Publicité
Commentaires
M
si si moi j't'oblige !<br /> on peut t expliquer pour le nombre de mailles apres le raglan (j avoue c est cybie qui a éclairé ma lanterne ;) )<br /> Charles mérite son Fisherman.
C
Je t'oblige pas, je t'offre tout mon soutien, c'est pas pareiiiil !!!! <br /> :-)
Publicité