Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knitting Melanie !
17 novembre 2010

Cadeau destination NYC !

Ma belle-soeur, la petite soeur de l'homme-adoré-père-de-mes-enfants-qui-est-le-plus-beau-le-plus-fort, habite NY, et attend son premier bébé surprise pour dans heu, je crois 3 semaines...

D'ailleurs, c'est en voyant ce que faisait MadameOscar avec ses dix doigts et ses aiguilles que je me suis dit : et tiens, si je faisais un cadeau home made ?

Et pourquoi pas du tricot.

Et c'est comme ça, en confectionnant des petites pièces faciles que je m'y suis mise. Avec tous les encouragements de la Colombie bien évidemment, et conseils en tous genres. 

Donc ceci était terminé, heu, je crois en juin 2010... Mais pas de petits boutons de nacre cousus encore... Chose faite pour le voyage à travers l'Atlantique !

2 petites paires de chaussons mignons au point mousse en Baby Cashmerino Debbie Bliss, avec le petit bonnet assorti dans une valisette Monoprix... . Une couverture en Cashmerino DK toute chouchou. Une petite eau de toilette pour que bébé sente bon. Et un petit pyj, en taille 12 mois parce que je pense qu'elle recevra plein de cadeaux pour tout de suite Petit Bateau... 

 

photo_1photo_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo_4

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!! la petite valise finit bien le lot ...
M
bébé new yorkais chanceux et branché ... ta couverture a l air superbe ... c est un des plus cadeaux pour un bébé je trouve.
Publicité