Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knitting Melanie !
13 décembre 2010

Mon premier pull à moi :)

Bonjour, 

 

Je vous présente mon Crocus :-) Mon premier pull à moi pour moi toute seule mon petit Noel !!! 

Tiré du livre Purelife Autumn de Rowan, le pull se tricote sans soucis. Ce sont les bonnes indications... Sauf qu'il faut 2 pelotes supplémentaires. 

 

Je suis la preums à le faire sur Ravelry en plus :-) Je peux me la péter, si senora :-)

 

photo_5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au fait, le bébé de ma belle-soeur est né, un petit garçon hier !!! 

 

Publicité
Commentaires
M
grave comment tu te la pètes ... ;)<br /> est ce qu on t a demandé ou tu l avais acheté??? Pour le plaisir de pouvoir répondre que tu l as fait toi??!!!!
C
Superbe ton gilet, il donne envie de s'y rouler ...
L
Très joli gilet et il semble très doux et chaud!
Publicité