Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knitting Melanie !
29 décembre 2010

Et un Fisherman, un !!!!

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter, en retard, un merveilleux Noel !!!! 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas poster parce que je 'avais pas fait grand chose... Et me voici :-)

Je l'avais vu , je me suis dit : ah oui donc attention à la taille d'aiguilles... :-) Et puis ma copine Virginie l'a fait aussi, et j'adore ça couleur, pour Monsieur Oscar... Et moi je n'osais pas me lancer... 


Bref : Première fois que je fais un tricot dans la langue de Shakespeare (c'est ma langue maternelle en plus... hum), première fois que je tricote en rond. Première fois que je fais des rangs raccourcis !!! 

Et sérieux, c'est vraiment top !!! C'est pas parce que c'est moi qui l'ait fait, hein ? Mais mon petit garçon de 2 ans est MAGNIFIQUE, non ????? HEIN ???? HEIN ????? :-)


Tricoté en 5, en Artesano Aran couleur 883-Rosewood. J'ai commencé le samedi, bloqué le mardi !!!!! PRET POUR NOEL !!!! 

Bonne année 2011 !!! 

 

DSC09580


Publicité
Commentaires
E
Mais ce petit bonhomme est lui aussi à croquer! Et son pull déchire lui aussi!<br /> Sui bien d'accord avec soeur poru Charlie!!! Des envies de kidnapping se profilent (Oscar, Charles, Léonie... je ne sais lequel choisir!!!)
M
Mais Charles est juste TROP BEAU !!!!!!!!!!!!<br /> Bien sur que le Fisherman tabasse .. mais Charles, sérieux .... je le boufferais ! Bonne année a toi ma belle xxx
Publicité