Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knitting Melanie !
21 février 2011

Ca faisait longtemps, hein ?

Bonjour bonjour... 

Oui ça faisait un bail, hein ? 

 

Oulalalalalala la honte sérieux... J'étais sensée poster mon oeuvre, ma vie, pour le Défi 13... Et puis bon, j'ai les gosses, le taff, mes aiguilles... Et plus sérieusement j'étais en train de retricoter un p'tit tricot que j'avais fait 50% en aiguilles 3, taille 12 mois... Mais comme les échantillons ça me gonfle... hum. Bref une certaine L jolie attendra un peu. De toutes façons elle n'a que 2 mois !!! J'ai 10 mois pour le terminer. 

J'ai tout détricoté. J'en suis à le refaire en 2,5. Dur labeur. 

 

Vous lisez bien. Merci de pleurer avec moi. 

 

Voici donc mon joli Dressy Sweater tricoté en Cascade Eco Alpaca gris... Petit intarsia, first jacquard, avec un petit coeur tout mignon... Il est beau hein ? 

 

Aller, au rythme où je vais je vous dis à l'année prochaine ? :-)))

P1020013P1020012

 

Publicité
Commentaires
M
mais faut que mettes l option newsletter sur ton blog parce que j avais meme pas vu ton dressy de ouf !!! de toute facon c est un succes immense il est subliiiiimme .... Je t admire de knitter pour toi sérieux ... Bravo ! A quand le deuxieme ??
K
il est superbe!!!
Publicité